« C’qui elle ? »

J’ai été élevée dans une famille de géologues dans les forêts de l’Abitibi. L’art et les sports est ce qui piquent ma curiosité d’enfant des bois. Attirée par le haut niveau de conditionnement physique et l’absurdité de l’artistique, je commence à un très jeune âge la natation synchronisée. Cette discipline m’amène à découvrir le cirque que je commence au programme de cirque de la polyvalente de Disraeli. J’obtient mon diplôme de l’École nationale de cirque de Montréal en 2015.

Depuis, j’ai travaillé pour de nombreuses compagnies comme Circus Monti (Suisse), Cirque Éloize (Montréal), Cirkus Cirkör (Suède), LION LION (Montréal) et les 7 doigts de la main (Montréal).

En 2019, j’ai participé aux festivals internationaux de cirque YoungStage (Suisse) et celui de Conakry (Guinée). J’ai aussi fait partie d’un collectif réuni par Dave St-Pierre appelé, The Cool Cunts of Velvet. On a co-fondé un collectif avec 3 autres femmes, Les Sphinx Sans Secrets. Si vous êtes curieux de me voir sur scène, je jouerai au théâtre St-Denis en septembre dans le spectacle Mon Île mon Coeur réalisé par les 7 Doigts de la mains.

Dans mes temps libres je m’entraîne en Muay Thai, je suis mécanicienne de vélo, je joue de la trompette, tire au tarot, fait du latte art, je joue au fléchette et nage.